Haul à New York – CVS et Walgreens

J’ai acheté beaucoup de produits dans les supermarchés/pharmacies  CVS et Duane Reade/Walgreens car il y en avait à tous les coins de rues de Manhattan. J’y ai dépensé presque le moitié de mon budget !!!  Du coup, je vais couper ce haul en 2 parties. La première sera exclusivement consacrée aux produits de soins et surtout aux produits que j’ai eu besoin sur place avec la chaleur et surtout avec le soleil qui ont été omniprésents lors de mon voyage. Et la seconde partie sera plus précisément consacrée aux produits de maquillage.

En premier, j’ai acheté ce Gel d’Aloe Vera au Menthol de la marque Walgreens qui a grandement soulagé mes coups de soleil …

Gel d'Aloe Vera de Well - Rouge aux Ongles
Gel d’Aloe Vera de Well – Rouge aux Ongles

Son prix : 3.49 $

Ensuite, j’ai été obligée d’aller m’acheter une crème solaire. J’ai pris ce format en spray pour son côté pratique et rapide d’application. J’ai choisi du 50 de la marque CVS Pharmacy. Maintenant, je ne sais pas si c’est du SPF50 car je ne connais pas la correspondance entre les produits américains et les produits français. En tout cas, il a été très efficace car je n’ai pas plus brûlé !

Protection solaire de CVS - Rouge aux Ongles
Protection solaire de CVS – Rouge aux Ongles

Son prix : 8.99 $

Et puis, j’ai cassé malheureusement quelques uns de mes ongles … car sans vernis à ongles, ils sont beaucoup plus fragiles. J’ai donc acheté ce polissoir dont je ne me souviens plus de la marque mais qui a été super efficace.

Polissoir - Rouge aux Ongles
Polissoir – Rouge aux Ongles

Son prix : 3.39 $

Et en dernier, j’avais apporté un petit déodorant en spray en format voyage bien trop petit. J’ai donc acheté cet énorme format de Déodorant Dove en stick qui sent merveilleusement bon.

Déodorant Dove - Rouge aux Ongles
Déodorant Dove – Rouge aux Ongles

Son prix : 6.49 $
Bon … ensuite je me suis complètement lâchée … J’avais des étoiles dans les yeux devant toutes les merveilles qui j’ai découvert dans ces supermarchés !

Bon, je me suis rachetée 2 masques 3 minute Miracle Moist d’Aussie, produit que j’ai découvert cet hiver dans sa version américaine et que j’aime d’amour !

Le 3 Minute Miracle de Aussie - Rouge aux Ongles
Le 3 Minute Miracle de Aussie – Rouge aux Ongles

Le prix de chaque masque : 6.49 $

J’ai ensuite pris un pack de Lingettes au concombre de Burt’s Bees car à force d’en entendre parler sur la toile, j’ai craqué … je fais le mouton et j’assume complètement 

Lingettes Burt's Bees - Rouge aux Ongles
Lingettes Burt’s Bees – Rouge aux Ongles

Son prix : 6.99 $ les 30 lingettes

Et dans le rayon lingettes, j’ai pris ce petit paquet de 7 Make-up Remover de Neutrogena

Lingettes Neutrogéna - Rouge aux Ongles
Lingettes Neutrogéna – Rouge aux Ongles

Son prix : 2.49 $

Et en dernier, j’ai acheté un autre produit assez iconique : Le dentifrice Crest ! Et là, j’en ai pros carrément 3 … enfin 2 full size et un tout mignon format voyage. Par contre, j’y suis allée totalement au feeling en ce qui concerne les goûts de ces dentifrices. Pour l’efficacité … on verra bien à l’usage !

Dentifrice Crest - Rouge aux Ongles
Dentifrice Crest – Rouge aux Ongles

Le prix des full size : 5.99 $ l’un

Le prix du format voyage : 1.79 $

La deuxième partie de ce ce Haul spécial CVS/ Walgreens sera écrite dans quelques jours … A suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire