Impressionnée ? Flattée ?

J’ai été contacté ce week end par une jeune et jolie bloggeuse parisienne : Deborah

image

Je ne pensais vraiment pas être autant suivie et je remercie vraiment l’application Instagram pour toutes les belles rencontres que j’ai fait grâce à elle.

Bref, je tenais réellement à remercier Deborah pour le très joli article qu’elle a écrit sur mon blog. J’en suis réellement très flattée.

Vous pourrez retrouver cet article ici

Son blog s’appelle : we make fashion
C’est un blog plein de fraîcheur et de spontanéité.

Et comme elle m’a posé quelques questions, alors je lui ai demandé d’y répondre à son tour.

★ Son prénom : Déborah

★ Son âge : 20 ans dans un petit mois !

★ Ce qu’elle fait : étudiante en 3ème année en Histoire à Paris IV Sorbonne

★ Sa philosophie question beauté et bien être : question beauté et bien être j’essaye toujours de trouver LE produit qui va me correspondre et j’ai tendance à y être très fidèle ensuite. Je me maquille depuis environ mes 13 ans et des erreurs j’en ai faites ! Et j’en fais probablement encore mais j’apprend et je teste plusieurs makeup pour trouver celui qui me mettra le plus en valeur. Tout ça en essayant de trouver des produits dans des prix raisonnable, dans la moyenne. Je suis étudiante donc je n’ai pas de grands moyens au contraire. Pour m’habiller c’est pareil, je suis fan de mode depuis mes 5 ans je crois ! Alors je cherche et passe beaucoup de temps pour dénicher des pièces à petit prix. C’est ce que j’essaye de montrer sur mon blog : on peut avoir un style, être modeuse sans pour autant dépenser des tonnes et des tonnes.

★ Ce qui lui a donné envie de se lancer : J’adore écrire, j’adore la mode… Le seul truc qui ne me plaisait pas trop c’était de faire des photos de moi, je suis tout sauf mannequin ! Alors s’improviser modèle quand on ne l’est pas, c’est encore compliqué. Je passais des journées à lire et suivre des bloggeuses. Un jour, je me suis dis pourquoi pas moi ? J’essaye d’apporter quelque chose de nouveau en mettant les prix à chaque pièce que je porte. J’étais frustré quand je trouvais un haut que j’adorais sur un blog, je me rendais dans le magasin en question, et qu’il était à 90€ … Je me disais : mais pourquoi ne pas mettre les prix ? Ça m’éviterai de me déplacer pour rien ! C’est bien de réussir à « inspirer » les autres, mais quand on rend se que l’on porte accessible, pour moi c’est encore mieux 🙂

image

Vous retrouverez évidemment toutes mes réponses à ces mêmes questions sur son article.

Merci Deborah ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !
Separator image Posted in Tag and tagged with .

2 Comments

Add Yours
    • 2
      hyzabel

      J’ai vraiment beaucoup aimé son approche du blog et j’apprécie énormément ses commentaires. Elle est vraiment géniale, j’adore ! 🙂

Laisser un commentaire