En ayant fait le swatchs sur la palette Au Naturel de Sleek (article à retrouver ici), je me suis dit qu’un tutoriel maquillage pourrait peut être vous convaincre de l’acheter (ou pas)
Cette petite palette a vraiment des couleurs magnifiques mais au premier abord, les couleurs claires sont assez peu pigmentées.
Pour mon maquillage du jour :
J’ai commencé par appliquer Cappuccino du dessous des sourcils au creux de la paupière
puis Bark dans le creux de paupière
Et ensuite Conker sur la paupière mobile
Voici un petit aperçu en milieu de maquillage
J’ai fini par appliqué le Noir en ras de cils
Et pour finir, j’ai appliqué le très joli Taupe en coin interne
Et pour finir une bonne couche de mascara :
Ma conclusion :
J’ai testé ces fards à paupières en deux fois : une fois avec une base à paupières et une fois sans.
Je les trouve très compliqués à travailler pour obtenir un beau dégradé de couleur. Ils ont tendance à rester collés sur la paupière et à ne plus bouger. Je n’ai pourtant pas la peau de la paupière grasse.
Certes c’est une palette assez peu chère (bien moins chère que les palettes Kiko) mais franchement je n’en rachèterais pas.
Son prix : 12.00 € en ce moment chez Sephora (exclusivement pour la période de Noël)