Inspiration avec la Palette Monarch de Kat von D

Ce matin, je me suis maquillée avec la magnifique Palette Monarch de Kat von D que je vous ai présenté en début de semaine dernière, et je voulais vous partager ce joli maquillage qui met vraiment en valeur mes yeux bleus.

Je vous rappelle cependant que tout ce qui va aux yeux bleus va automatiquement aux yeux marron car ce sont des couleurs complémentaires.

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé les 4 premiers fards de la palette ainsi que le fard noir, le dernier de la palette.

Kat von D - Rouge aux Ongles

 

Avant toute chose, j’ai mis ma base à paupière du moment : La Shadow Insurance de Too Faced.

J’ai commencé par appliquer la couleur Entomology, le crème mate, du dessous des sourcils au creux de ma paupière pour uniformiser ma paupière et permettre d’estomper correctement les autres fards que je vais utiliser.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

 

J’ai ensuite utiliser le fard  Wrath, l’orange nacré, en creux de paupière.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

Il est extrêmement pigmenté … il faut donc l’estomper, et encore l’estomper, pour obtenir une couleur uniforme.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

 

J’ai ensuite utilisé le fard Summerfly, le doré brillant, avec un pinceau humide (pour intensifier la couleur … je sais : je suis folle !) 

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

 

Je l’ai appliqué sur ma paupière mobile.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

Et le résultat est vraiment ce que j’attendais : une jolie couleur doré et brillante !

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

 

Sur le coin externe de mon œil, j’ai appliqué le fard Papilio, le Chocolat nacré.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

J’aime beaucoup l’intensité qu’il donne à mon regard.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

 

J’ai ensuite mis un soupçon de fard  Killing Jar, un cuivre nacré (?!? étrange traduction ?!?) juste pour illuminer le coin interne de mon œil.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

Et en dernier, avec un pinceau humide, j’ai appliqué le fard Deadhead, le noir mat, en ras de cils supérieur.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

Et toujours avec un pinceau humide pour intensifier et fixer la matière.

Le résultat est plutôt sympa … il manque juste le mascara …

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

Un coup de recourbe-cils …

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

 

et un bonne couche de mascara Colossal Go Extrême de Maybelline (qui commence à sérieusement sécher).

Et voilà le résultat final !

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

 

Ma conclusion

La pigmentation de cette palette n’est absolument plus à démontrer.

Les fards sont agréables à travailler entre eux, certains sont un peu poudreux, mais il faut juste penser à tapoter son pinceau avant d’appliquer la matière.

J’ai quand même utiliser pas mal de pinceaux pour permettre une bonne estompe de tous ces fards entre eux.

Mais je trouve que le résultats est plutôt réussi.

Tuto Kat von D - Rouge aux Ongles

Qu’en pensez-vous ?

4 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.