Maintenant que j’ai 20 nouveaux magnifiques fards à paupières à ma disposition, j’ai envie de les tester sur mes yeux (parce que sur ma main c’est déjà fait ici ….)
Pour cette première inspiration, j’ai appliqué le fard Habit entre le haut de ma paupière mobile et le bas de mes sourcils avec le pinceau Deluxe Crease brush de Real Techniques
Puis j’ai appliqué le fard Rewind dans le creux de ma paupière avec le pinceau 217 de MAC
et j’ai estompé, estompé, estompé …
J’ai ensuite ajouté le fard Smokeout en coin externe de mon œil avec le pinceau 202 de Kiko
Voici ce que ça donne en milieu de maquillage, il y a encore pas mal d’estompage à faire pour fondre les couleurs entre elles.
En tout cas, les fards à paupières de cette palette sont assez peu poudreux, contrairement aux autres palettes Urban Decay. Ils sont toujours aussi bien pigmentés et aussi facile à travailler.
J’ai ensuite fini de remplir ma paupière mobile avec le fard Strike, qui est très discret sec alors que mouillé il sera parfait en maquillage de fête. Je l’ai aussi appliqué avec le pinceau 202 de Kiko.
Puis j’ai pris un pinceau plat très fin (sans marque) et j’ai appliqué une nouvelle fois le fard Smokeout en ras de cil en humidifiant le pinceau avec du Fix+ de MAC pour un rendu plus intensif.
Et j’ai fini mes yeux en appliquant en coin interne le fard Shellshock avec un tout petit pinceau Real Techniques : l’Accent Brush.
Et voilà ce que ça donne avec le mascara Canonball d’Urban Decay (que j’aime d’amour)
Ayant du maquillage permanent (article à retrouver ici), je n’utilise pas autre chose sur mes yeux pour ne pas les surcharger.
Je trouve le résultat très harmonieux. Il me tarde d’utiliser d’autres fards à paupières de cette délicieuse palette.
Son prix : 48.00 € chez Sephora. Attention, il s’agit d’une palette en édition limitée !