La collection Bad Girl de Kiko

La nouvelle collection Bad Girl vient de faire son apparition chez Kiko.

Elle présente 3 eyeliners (un gel en pot, un feutre et un kajal), un mascara volume, 4 palettes plus divines les unes que les autres et 2 palettes fards à paupières/Eyeliners

BadGirl_FotoFamiglia_KIKO

Un seul problème sur cette collection : il manque (en boutique et sur le net) les 2 palettes fards/Eyeliners.

Elles ont été retirées de la vente suite à un petit défaut. C’est vraiment dommage car c’est le produit que je rêvais de tester.

Bref, ce n’est pas grave, j’ai opté pour une des 4 palettes.

wpid-wp-1388224062049.jpg

J’ai adoré le packaging noir et sobre de ces petites palettes.

image

J’ai choisi (avec l’aide de Coralie du magasin Kiko de Lyon-Confluence que je remercie encore et toujours pour ses bons conseils) la palette 100-Unexpected Rosed Taupe

image

Avec ses couleurs juste divines
image

Voici ce qu’elle donne sur la peau de mon poignet

wpid-wp-1388224422745.jpg

Et sur mes yeux

image image

Ma conclusion :

Les fards peuvent se travailler secs ou humides (comme tous les nouveaux fards chez Kiko)

Cette palette se suffit à elle-même car elle possède un fard enlumineur et un fard foncé.

Les couleurs sont juste sublimes : métallisées et irisées comme j’aime.

Bref, je suis conquise !

 

Son prix : 13,90 € chez Kiko

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.