Aujourd’hui, je vais vous parler d’une Huile démaquillante que j’adore : la Deep Cleansing Oil de DHC. J’ai déjà testé cette huile à plusieurs reprise car je l’avais acheté en petit format et reçue en échantillon. Du coup, ce n’est pas une nouveauté pour moi, mais c’est toujours un plaisir de l’utiliser.

Cette fois-ci, j’ai reçu le grand format de la part de la marque et je suis aux anges ! J’adore le flacon pompe qui est vraiment super pratique pour son utilisation … un peu moins pour partir en voyage. Mais quelle importance pour une utilisation quotidienne ?

Sa composition
Olea europaea (olive) fruit oil, Caprylic/Capric triglyceride, Sorbeth-30 tetraoleate, Pentylene glycol, Phenoxyethanol, Tocopherol, Stearyl glycyrrhetinate, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil.
Cette huile est une huile végétale puisqu’elle est composée principalement d’Huile d’Olive. Elle est sans parfum, sans colorant, sans paraben et sans huile minérale.

Du coup, j’en ai profité pour vous faire une démonstration sur l’utilisation de cette huile démaquillante. Pour l’occasion, je portais du fard à paupières et surtout mon mascara waterproof chouchou : le Glam & Doll de Catrice.

J’ai pris 2 pompes de la Deep Cleansing Oil dans le creux de ma main. Sa consistance est assez visqueuse. Du coup, elle reste bien dans la main et s’accroche bien sur le visage.

Et j’ai frotté mon visage et mes yeux avec pendant quelques secondes, le temps que tout mon maquillage se décroche de ma peau. J’avoue que le résultat est toujours aussi bluffant … mais ne prenez pas peur ! car même si la photo est effrayante, ce n’est que moi !

Lorsqu’on rajoute un peu d’eau, l’huile s’émulsionne parfaitement bien et se rince très facilement.

Je trouve que c’est la façon la plus simple et la plus rapide pour se démaquiller. Je n’utilise absolument pas de coton, mais juste une petite serviette en éponge pour m’essuyer le visage et que je change chaque jour.

Ma conclusion
J’aime toujours autant cette huile que je trouve vraiment très efficace. Mon visage est parfaitement démaquiller, même si j’utilise systématiquement une produit nettoyant après pour me sentir complètement propre. J’avoue que c’est une habitude mais que ce n’est pas toujours nécessaire.

Son prix : 27.00 € sur le site de DHC mais vous pouvez aussi la trouver en exclusivité chez Nocibé