La Nouvelle Collection Quick Dry de Kiko

Kiko a sorti une nouvelle collection de vernis Quick Dry avec de très jolies couleurs estivales et des nouvelles textures.

Pour ma part, j’ai choisi la teinte 843-Pearly Orchid Pink parmi 60 références couleurs.

image

Le pinceau

Cette nouvelle collection à garder son gros pinceau très confortable à utiliser. Il est très bien fourni et donc permet une application homogène, lisse et sans stries.

image

L’application

Contrairement à son petit frère que j’avais testé ici et dont j’avais DÉTESTÉ l’application, ce petit dernier glisse tout seul sur les ongles.

DSCN3065 

Le plus, et non le moindre, il sèche vraiment très vite. D’après Kiko : « La première couche sèche en moins de 60 secondes »

 

Je l’ai appliqué mercredi soir très tard (vers 23h00) et j’ai pu aller me coucher juste après l’application des 2 couches (sans mettre de top coat malheureusement)

DSCN3068

J’ai adoré le couleur brillante que j’avais sur les ongles le lendemain matin … et sans avoir la marque des draps sur les ongles ! Génial !

DSCN3069

Au niveau de la tenue :

Je n’ai pas assez de recul pour pouvoir la juger car en plus j’ai déménager mon salon hier soir et mes ongles n’ont pas du tout apprécier …

 

Ma conclusion :

Kiko ayant revu la texture même de ces vernis, je vais peut être me repencher sérieusement sur cette collection qui a des couleurs juste sublimes

kiko1 kiko2

Son prix : 4.90 € chez Kiko

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire