En ce beau dimanche d’Automne, je vais vous présenter une jolie palette qui va bien avec le thème. Il s’agit de la palette NAKED Cherry d’Urban Decay. Je m’étais jurée de ne plus racheter de palette cette année (enfin, vous comprendrez pourquoi dans quelques semaines). Mais je suis tellement amoureuse de la marque Urban Decay depuis que j’ai acheté la palette Naked 2 que je ne pouvais pas passer à côté. Pour faire de la place, j’ai vendu l’intégralité de mes palettes Vice. Mais je ne pourrais jamais me débarrasser des palettes Naked même si cette petite dernière ne ressemble en rien à une palette Naked (elle n’a absolument pas nude).

Cette palette s’adresse aux personnes qui aiment jouer avec la couleur sur les yeux tout en restant dans des tonalités assez chaudes. Elle sera parfaite pour les yeux verts et elle rehaussera parfaitement les yeux bleus. Evidemment, il ne faut pas oublier que les yeux marron peuvent tout se permettre 🙂

La palette
Elle a été pensée dans le même esprit que la Palette NAKED HEAT avec un boitier en plastique et une fermeture aimantée très solide.

Les cerises sont imprimées sur un papier métallisé et sont légèrement en relief.

Le contenu de la palette
La palette NAKED Cherry contient un grand miroir, et 12 fards à paupières dont 7 fards mats.

Comme à son habitude, Urban Decay met un pinceau à double embout dans ses palettes. Le pinceau NAKED Cherry possède un côté estompeur et de l’autre côté une petite boule de précision qui est très pratique pour appliquer les fards en creux de paupières.

Les fards à paupières


- HOT SPOT : Beige pâle mat aux nuances chaudes
- CAUTION : Pêche doux mat aux nuances chaudes
- BANG BANG : Corail rose tendre nacré avec des reflets dorés et rose
- FEELZ : Rose moyen foncé mat aux nuances chaudes
- JUICY : Corail moyen mat aux nuances chaudes
- TURN ON : Rose cuivré givré aux nuances chaudes
- AMBITIOUS : Cuivré foncé nacré aux nuances chaudes
- BING : rose soutenu mat aux nuances chaudes
- DEVILISH : Prune rouge mat aux nuances chaudes
- YOUNG LOVE : Prune cuivrée aux nuances chaudes et avec des micro-paillettes roses
- DRUNK DIAL : Prune foncée nacrée aux nuances chaudes
- PRIVACY : Brun rouge foncé mat aux nuances chaudes
Ma conclusion
Comment vous dire ? J’aime beaucoup cette nouvelle palette d’Urban Decay. Les fards à paupières sont assez poudreux mais ils se travaillent facilement. Ils sont aussi bien pigmentés … en tout cas suffisamment bien. Maintenant ce n’est pas la palette de l’année, c’est juste une jolie palette avec un joli dégradé de rose/bordeaux/prune.

Son prix : 52.00 € chez Sephora