Pour terminer mon Haul à New York en beauté, je vais vous présenter la petite palette (format carte de crédit) Tartelette Tease de Tarte.
Cette petite palette est absolument magnifique – comme toutes les palette Tarte d’ailleurs ! Elle comporte seulement 6 fards, mais quels fards ! Bon, certes, il manquerait un fard noir pour qu’elle soit parfaite ! Mais en même temps, qui se fait des smokys pendant les vacances ? pour ma part, je ne me maquille pas, ou tellement peu qu’elle est amplement suffisante.

Son packaging
Il est composé exclusivement en carton mais il possède quand même un miroir, qui est de la taille de la palette, mais qui est tout petit, mais tellement pratique si on n’en a pas d’autres !
Les Fards

Whisper – C’est un rose très pâle aux nuances chaudes et au fini mat.
Crush – C’est un bronze chaud au fini métallique à poser exclusivement sur une base si vous ne voulez pas avoir des paillettes sur les joues.
Heartbreaker – C’est un chocolat aux nuances chaudes et au fini mat.
Wink – C’est un mauve clair aux nuances chaudes et au fini mat.
First Kiss – C’est un brune taupe moyen avec des nuances chaudes et un fini nacré.
BFF – C’est un Burgundy (Bordeaux) au nuances chaudes et au fini mat.
Les Swatchs
Je les fais systématiquement sans appliquer une base au-préalable. Du coup, les fards – surtout les fards Tarte – sont plutôt poudreux. Mais ils se travaillent vraiment très facilement et sont donc très agréables à travailler.
Maintenant, au niveau pigmentation, il n’y a vraiment rien à dire … ils sont juste au top !

Ma Conclusion
Voici encore une marque qui manque cruellement aux Beauty Addict Françaises. Mais heureusement – et depuis le début de l’année – le site Tarte Cosmetics livre en France (moyennant des Taxes Américaines – toujours les mêmes – et des Frais de ports énormes) Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! C’est bien ça, non ??

Son prix : 21.00 $ chez Sephora