La Poudre Hyaluronique de By Terry

By Terry est une marque française créée en 1998 par Terry de Gunzburg qui est à l’origine de la Touche éclat d’Yves Saint Laurent. Pour en savoir plus, je vous invite à aller sur son site By Terry

Voici donc une merveille poudre que j’ai découvert chez Sephora récemment : La Hyaluronic Hydra-Powder.

image

 

Il s’agit d’une poudre de finition à appliquer sur le fond de teint. Elle permet de lisser, de corriger les imperfections  et de fixer le fond de teint.

Les micro-sphères d’Acide Hyaluronique qu’elle contient, permet de repulper la peau, de combler les rides, les ridules et de flouter les pores dilatés.

Cette poudre est tellement fine qu’elle est imperceptible sur la peau.

image

Elle rend ma peau extrêmement douce toute la journée. Le soir, je me démaquille à contre cœur car ma peau ne tiraille absolument plus.

Et pour parfaire le tout, mon fond de teint ne bouge pas de la journée.

image

J’applique cette poudre avec mon pinceau pour poudre libre de Kiko venant de leur collection estivale.

Il est parfait dans cette tâche car il est extrêmement doux et le côté biseauté permet une application tout en légèreté de la poudre sur tout mon visage.

image

Le fait qu’il y ait beaucoup de poudre dans le poudrier vient du fait que j’ai enlevé le film plastique qui bouchait les trous alors que j’avais beaucoup de route à faire …

image

Cette poudre m’a redonné le plaisir de mettre une poudre libre car ces derniers temps je préférais mettre des poudres compactes, moins volatiles, comme la Stay Matte de Rimmel ou la De Slick Mattifying d’Urban Decay

En conclusion : j’ai touvé ma poudre idéale qui me donne un teint lumineux et une peau repulpée toute la journée. A user et à abuser sans modération !

 

Son prix : 45.00 € les 10 g chez Sephora

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

Add Yours
    • 2
      hyzabel

      Je l’ai acheté en soldes (à moins 50%) en août chez Kiko. Par contre, le prix … je ne m’en souviens pas … moins de 10,00 € certainement 🙂

  1. 5
    cristellina

    Je connais déjà la marque pour utiliser un de leur fond de teint depuis 2 ans déjà.
    Par contre, je ne connaissais pas du tout cette poudre.
    J’irai essayé de leur demander un échantillon si j’arrive à tomber sur une maquilleuse chez Sephora.

Laisser un commentaire