L’Anti-cernes Lasting Perfection de Collection 2000

J’ai acheté cet anti-cerne chez Boots lors de mon Haul à Londres de novembre 2013.

2014-01-19 15.13.26

J’ai choisi la teinte la plus claire 1-Fair (sur les 3 teintes existantes)

2014-01-19 15.13.58

 

Au niveau application :  il a un pinceau mousse extrèmement pratique comme mon anti-cernes chouchou : L’Anti-Cernes Eclat de Nars

2014-01-19 15.14.18

Au niveau couvrance : et bien il est quasiment aussi couvrant que le Nars mais il est un peu moins hydratant.

Du coup, il marque un peu trop les ridules de mes cernes à mon goût.

2014-01-19 15.17.05

Au niveau packaging : heu … les écritures s’effacent alors que je m’en suis assez peu servie.

En plus, le plastique fait assez Cheap …

2014-01-19 15.17.47

Ce produit, ainsi que tous les produits de la marque sont vendus dans les magasins Boots à Londres et aujourd’hui Boots livre en France !

A nous les produits Sleek, Aussie, N7 … sauf les produits Soap and Glory, c’est vraiment dommage ! … le tout avec les prix et les promotions du site anglais.

Par contre, en faisant un simulation de commande avec 3 produits Aussie, une petite palette de teint Sleek et une poudre Collection 2000, les frais de port sont montés à 9.99 £.

 

Ma conclusion : si vous n’avez pas de cernes trop prononcés, cet anti-cernes est vraiment très bien. J’aurais même tendance à le trouver mieux que le Natural Concealer de Kiko. 

 

Son prix : 4.19 £ chez Boots

9 Comments

Add Yours
  1. 1
    sand

    sniff ca n a pas pris mon message………..donc je disais qu il me semblait que j avais vu quelque part que Boots livrait en France…….mais le hic c est quand meme les frais de port ;-(

    • 2
      hyzabel

      Oui en même temps, en ce moment c’est 3 produits Aussie pour 10 £ ça fait quasiment 5 £ d’économisé 🙂
      Et il suffit de faire une commande groupée 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.