Le Bubble Mask de Sephora

Exceptionnellement aujourd’hui, je laisse le blog à une amie – Anne – qui tenait absolument à vous parler du Masque Microbulles détoxifiant oxygénant … plus communément appeler Bubble Mask de Sephora. Elle va vous expliquer avec ses mots ce qu’elle en pense … et c’est particulièrement bien tourné !

 

Le Bubble Mask de Sephora – Rouge aux Ongles

 

Bonjour à tous et surtout toutes,

Isa me laisse aujourd’hui sa plume pour que je vous parle d’un produit qu’elle m’a conseillé et vendu. En réalité, je ne suis qu’à moitié une fille ce qui fait que je me suis transformée en princesse que très récemment. Ainsi depuis que j’ai mon petit prince, j’ai décidé de prendre un peu plus soins de moi et de ma peau. Pour cela ma fée préférée (isa) m’est d’un grand secours.

Néophyte dans le milieu des cosmétiques et des soins en général mais voulant faire de mon mieux pour que le roi de mon domaine tombe sous le charme de ma peau de bébé j’ai commencé par religieusement lire les instructions inscrites sur le flacon, à part qu’il me faut des loupes malgré ma très bonne vue, elles sont plutôt clair enfin pour un début. J’applique donc le gel qui sort et l’appose en petite quantité sur mon visage. Une fois cette étape passée je me mets en position pour attendre – comme Carry Bradshaw – le charme et New York en moins.

Le Bubble Mask de Sephora – Rouge aux Ongles

Au bout de quelques instant, le gel se transforme en mousse et me donne l’impression de gonfler sur mon visage, la sensation n’est pas désagréable mais un peu bizarre la première fois.

Le Bubble Mask de Sephora – Rouge aux Ongles

Puis le produit « agit » enfin je le crois, je l’espère vu que je ne l’ai pas testé sur une petite partie de ma peau avant car j’ai déjà dû caler cet essai pendant une sieste [de son fils] du matin. La sensation se précise, on dirait comme plein de petites bulles qui éclatent sur mon visage. Et l’illumination ultime : Mais combien de temps faut-il laisser le produit agir sur la peau ? … Mystère toujours pas résolu au moment où j’écris ses lignes. J’attends un temps raisonnable et la sensation s’atténue, j’en déduis donc (à tort ?) que le produit a fini son action et l’enlève avec un gant comme indiqué sur l’emballage en évitant les yeux (oups … dommage raté !).

Après un petit séchage de ma peau, je la trouve certes plus lisse et une sensation de propre mais plus sèche également. Alors oui je vous entends déjà hurler mais il faut l’hydrater derrière, mais vous oubliez que je suis une fille avec produits de beauté depuis seulement quelques minutes et surtout déjà le petit prince de la maisonnée termine sa sieste ne me laissant pas plus de temps pour essayer de voir à quoi ressemble la vie d’une vraie fille.

J’en conclus donc que ce produit fait bien son travail mais la notice n’est pas la plus clair du monde et son vrai prix affiché sur l’emballage ne me motive pas à un tel investissement en tout cas pour le moment.

Je tiens à remercier Isa pour ses conseils et de me laisser vous écrire ces quelques lignes.

 


Son prix : 13.95 € chez Sephora

J’espère que cet article un peu différent vous aura plu. N’hésitez surtout pas à faire des retours à Anne pour l’encourager dans sa découverte des produits de soins.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Add Yours
  1. 1
    Val

    Bienvenue chez les filles (de façon occasionnelle) ça fait un bien fou de s’occuper de soi de temps en temps 😉
    Merci pour ton article Anne!

    • 2
      Hyzabel

      J’essaie tous les jours de lui inculquer les bienfaits des soins sur le peau. J’avoue que depuis le temps que je la connais, il y a eu beaucoup de progrès ! En tout cas, je ne baisse pas les bras car elle est sur le bon chemin 🙂

Laisser un commentaire