Cela fait des mois que je rêve d’acheter cette petite merveille et puis j’ai franchi le pas : j’ai ENFIN acheté le Nail Glow de Dior ! C’est très loin d’être une nouveauté de la marque, mais il fallait absolument que je le teste !

Le Nail Glow ? Qu’est-ce que c’est ?
Le premier vernis soin effet French Manucure Dior en un seul passage !
Entre ce que la marque promet et la réalité, j’avais très envie de pouvoir juger ce produit sur mes ongles.
Le Flacon
Il ressemble comme 2 gouttes d’eau aux autres flacons de vernis à ongles de la marque.

Sous le capuchon argenté se cache le bouchon noir permet d’agripper le pinceau avec précision.

Et le pinceau est – comme tous les pinceaux Dior – exceptionnel ! Il a des poils souples dont le bout est arrondi. Je ne connais pas de pinceau plus pratique et plus efficace pour l’application du vernis à ongles.

Mes Ongles
Après ces quelques jours de vacances où je n’ai pas appliqué de vernis à ongles, mes ongles sont plutôt jolis. Ils ont une jolie couleur et – pour une fois – ne se cassent pas tout seuls.

Après une couche de vernis à ongles, le résultat est saisissant : mes ongles sont légèrement rosés, le bout de mes ongles est devenu transparent et blanc.

En plus, ils sont brillants tout en restant complètement naturels.

Si on compare le résultat sur mes ongles aujourd’hui et le résultat avec son équivalent de la marque Essence – le Pro White Glow – que j’avais testé il y a quelques mois, on pourra remarquer plusieurs différences.
Dior
- Mes ongles sont plus brillants
- Le rose est plus naturel
- Le blanc du bord de l’ongle est plus blanc
Essence
- Il coûte 10 fois moins cher que le Dior
Ma Conclusion
C’est un produit très coûteux pour un « simple » vernis transparent. Mais je trouve que le résultat va au delà de mes espérances car le rendu est vraiment très réussi.
Je suis complètement séduite ! Et vous ? allez-vous craquer ?

Son prix : 25.50 € chez Sephora