Après mon article sur les Fards à paupières, je vais vous parler du seul Vernis à Ongles que j’ai pu trouvé dans les bacs de mon magasin Lidl (celui de Pierre Bénite – à côté de Lyon)
J’ai choisi Le Vernis à ongles Cien en teinte Pacific Blue.
Il s’agit d’un joli vernis métallique qui m’a tout de suite dit : « achète -moi ! » et il a eu bien raison !!!
J’ai vraiment aimé sa texture qui pour une fois n’était pas pailleté … ça change !
Le pinceau
C’est un pinceau plat mais qui n’est pas très large.
Bref, il pose bien le vernis, ne fait ni de trou ni de stries, et c’est en règle général, ce que je demande à un pinceau.
Sa couleur
J’ai donc choisi le n°42-Pacific Blue … mais en fait, je n’ai pas eu le choix car c’est ce qu’il restait au fond du bac de prodits de maquillage (avec un nude … je ne suis pas vraiment fan des nudes !)
Et franchement, je suis ravie de la couleur qui est super lumineuse et très brillante sur les ongles.
C’est une semaine, où l’on m’a beaucoup demandé ce que je portait sur mes ongles. Et ça fait quand même assez longtemps que ça n’avait pas été la cas !
Et j’ai bluffé tout le monde en disant que je l’avais acheté à Lidl !
Sa tenue – Au bout de 6 jours
Comment dire ? La photo parle d’elle-même, non ?
Bref, ce vernis n’a absolument pas bougé.
Ma conclusion
Certains vernis à petits prix sont à fuir, mais franchement, pas celui-là !
J’espère que Lidl aura la bonne idée de ressortir une gamme de maquillage en Collection Permanente, car hormis le mascara waterproof qui est un horreur (voir mon avis ici ainsi que celui d’une amie qui a des vrais cils – elle !) tous les produits que j’ai testé sont vraiment pas mal du tout.
En plus, le prix est vraiment ridicule, pour un résultat tout à fait honorable ou tout au moins aussi bon que les produits de Grandes Surfaces, que je trouve de plus en plus hors de prix !
Son prix : 1.80 € chez Lidl