Que dire des vernis à ongles de la marque Jessica, sinon que je suis bluffée à chaque fois que j’en pose un sur mes ongles !
Je vous avis déjà parlé du magnifique Prima Donna en septembre 2014 et cette année, la marque sort une nouvelle collection : Les Vernis à Ongles Phemon.

La nouvelle formule donne un effet semi-permanent sans utiliser de lampe UV !
Ces vernis NE CONTIENNENT PAS de Dibutyl Phtalate, de Toluène, de Formaldéhyde ni de Camphre.
Le pinceau
Comme tous les vernis de la marque, le pinceau est petit mais très précis.
Il dépose parfaitement bien la matière sans laisser de stries ni de trou sur les ongles.

Le Vernis à Ongles
Il s’agit de la teinte Geisha Girl, un magnifique rouge orangé brillant et lumineux, malgré que ce soit juste un vernis crème sans paillette.
Pour cette manucure, j’ai utilisé ma Base Essence (L’Ultra Strong Nail Hardener d’Essence) et 2 couches du vernis.

Le vernis est parfaitement opaque en 2 couches et il sèche vraiment vite tout seul.
Le top Coat ou Finale Shine
Une fois le vernis sec (ou pas !) il suffit d’appliquer une couche de Finale Shine.

Ce Top Coat contient un photo-initiateur qui réagit avec le polymère ultra-flexible du vernis pour rendre la manucure résistante et brillante pendant 10 jours.
Il est lui aussi très facile à appliquer et sèche ultra-rapidement.
Je crois que j’ai redécouvert le rouge crème tout simple avec ce petit duo !

et j’adore le rendu sur mes ongles !

Photos prises en extérieur

A la lumière naturelle, il est encore plus beau !

Et une petite photo avec Nougat à J+4

Ma Conclusion
Je n’ai gardé ce vernis que 7 jours mais il n’a pas bougé !
Je l’ai enlevé avec un simple dissolvant, simplement parce que j’aime changer de vernis à ongles chaque semaine.
Bref, je trouve qu’on ne parle pas assez de la marque Jessica dans les Blogs ni sur YouTube et je trouve que c’est fort dommage !

Le prix de chacun des 2 produits : 12.87 € chez Bleu Libellule à la Part Dieu (pour les Lyonnaises)