Le vernis Sugar Plum De Flormar

Je reviens aujourd’hui rapidement sur le merveilleux merdique vernis à ongles de la marque Flormar que j’ai acheté samedi dernier lors de mon Haul Flormar au Centre Commercial de Lyon-Confluence

Il fallait absolument que je vous en parle avant le prochain week-end pour que vous évitiez d’aller dépenser 3.50 € pour rien !

 

Je m’explique en photo car c’est tellement plus parlant !

Déjà, le vernis posé ne ressemble pas au merveilleux vernis du flacon …. les paillettes multicolores ont disparues …. snif !

Formar - Rouge aux Ongles

Bon, je ne vous parle pas de la pose …. il m’a fallu 3 couches pour obtenir ce résultat !

 

Et au bout de 24 h il a commencé à s’écailler … un peu … beaucoup

et au bout de 48 h … il s’est complètement écaillé !!!

Formar - Rouge aux Ongles

 

Je l’ai donc enlevé en l’arrachant directement de mes ongles …. chose à ne SURTOUT jamais faire au risque d’abîmer vos ongles.

Mais là, curieusement mes ongles n’ont même pas souffert ! Il faut dire que ce vernis est complètement cassant et ne tient pas du tout sur les ongles.

Formar - Rouge aux Ongles

 

Ma conclusion

Malgré une jolie et surprenante couleur, ce vernis à ongles ne fait pas parti de mes vernis préférés … je dirais même que je le déteste !

Mes critères de sélection sont pourtant simples : j’ai juste besoin qu’un vernis tienne une semaine sur mes ongles …. C’est peut être beaucoup en demander, mais c’est pour moi, la raison unique pour laquelle j’aime une marque ou une texture !

(bon, la couleur un peu aussi … bon, allez … beaucoup ;-))

Bref, je ne rachèterais certainement pas cette marque de vernis malgré son petit prix !

 

 Son prix : 3.50 € …. A fuir impérativement !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire