Mes produits terminés #41 – 2ème partie

Comme promis hier, voici la seconde partie de mes produits terminés. Je vais profiter de ce premier article de cette nouvelle année pour vous souhaiter à tous et à toutes mes meilleurs vœux pour 2018.

Aujourd’hui, je vais vous parler des produits de soins et de maquillage que j’ai utilisés pendant les 6 derniers mois.

 

Mes produits de soins

J’ai terminé quelques petits produits que j’ai beaucoup aimé :

  • L’Hydra-Activ Smart Nutrient Vital Moisture Day Cream de Fig & Rouge que j’avais reçu dans la GlossyBox d’avril 2017. J’ai beaucoup aimé cette crème car elle était très agréable à utiliser.
  • Le Sérum DongBaek d’Erborian : il était parfait pour le soir. Je ne mettais que ça sur ma peau et le matin elle était parfaitement repulpée. Je ne sais pas si je le rachèterais un jour, car il était bien, mais j’en ai d’autres à tester …
  • L’Advance Night Repair d’Estée Lauder : J’ai adoré ce sérum que j’avais dans un format minuscule. Je pense qu’il faudrait qu’un jour je passe le cap du prix pour me l’acheter en + grand format. ce produit est vraiment exceptionnel !
Mes produits de soins terminés – Rouge aux Ongles

Par contre, j’ai détesté la Crème Aqua-Gel Hydra Boost de Neutrogena. J’ai adoré sa texture gel qui était très fraîche. Et en plus, elle était à base d’acide hyaluronique. Mais hélas, elle n’était pas assez hydratante pour moi. Je l’ai donné à un ami qui est beaucoup plus jeune que moi et qui l’a adoré.

La Crème Aqua-Gel Hydra Boost de Neutrogena – Rouge aux Ongles

J’ai ensuite terminé :

  • Le Brume d’eau de Roses de Christian Lenart : J’ai adoré nouveau format brume des Eau de fleurs de Christian Lenart. J’ai trouvé la brume très rafraîchissante et le spray était juste parfait pour me réveiller en douceur le matin. Je pense la racheter pour l’été prochain dès que j’en aurais l’occasion.
  • Le Gel Nettoyant Aqua Rich de Cien : J’utilise ce nettoyant moussant surtout pendant mes vacances car je trouve le format super pratique. A racheter ? Oui, pourquoi pas.
Mes produits nettoyants – Rouge aux Ongles

J’en ensuite terminé le Breath Of Fresh Air de Lush.

Le Breath Of Fresh Air de Lush – Rouge aux Ongles

J’ai beaucoup aimé cette eau tonique. Elle sentait bon la mer et était bien astringente pour ma peau. Par contre, je n’ai pas du tout aimé le spray qui était trop agressif et pas assez diffus.

A racheter ? non, je ne pense pas.

J’ai ensuite terminé l’Aqua Spray de Cien.

L’Aqua Spray de Cien – Rouge aux Ongles

C’était juste de l’eau en spray. Mais elle m’a sauvé la vie l’été dernier. Il a parfaitement fait son job et est un tout petit prix.

A racheter ? C’était une série limitée, mais si j’en trouve un similaire, je vais certainement le racheter.

J’ai terminé un (plutôt 2) masques Balea.

Les masques Balea – Rouge aux Ongles

J’en ai plusieurs de la marque Balea et je les trouve vraiment bien. Celui-ci sentait le yaourt à la fraise. Un vrai régal olfactif ! En plus, il est très agréable sur la peau de mon visage.

A racheter ? oui, quand j’aurais fini mon stock.

J’ai ensuite terminé le 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie.

Le 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie – Rouge aux Ongles

C’est un produit que j’aime énormément car il sent super bon le bonbon et en plus, il est vraiment très efficace. J’ai très rarement les pointes fourchues malgré des mèches que je fais 3 à 4 fois par an chez le coiffeur. Par contre, la version Reconstructor ne m’a pas convaincue. Je préfère vraiment la version Moist.

A racheter ? oui, j’en ai encore une en back up que j’avais rapporté de New York.

Et enfin, J’ai fini la Laque Elnett.

La laque Elnett – Rouge aux Ongles

Cette laque, je l’adore. Je ne m’en sers que par petite touche sur la frange pour lui donner un peu de volume. Elle fait super bien son boulot et elle ne laisse aucun résidu dans les cheveux. Et comme je l’utilise assez peu, elle me dure plus d’un an.

A racheter ? Oui, c’est déjà fait.

 

Mes produits de maquillage

En 6 mois, j’ai terminé pas mal de produits, comme :

  • La Primer Potion en teinte Sin d’Urban Decay : Il s’agit d’une base à paupières. J’ai ce produit depuis des années, mais cette fois-ci le tube n’en pouvait plus. Je trouve que c’était la teinte idéale pour l’été car elle se suffisait à elle-même. Malheureusement la teinte est discontinuée. Je vais donc racheter la teinte Minor-Sin cette été.
  • Le fard à paupières Crème Eyemazing de Manhattan : j’ai adoré ce fard à paupières qui ne bougeaient pas de la journée – même quand j’allais nager ! En plus, j’ai adoré sa jolie couleur bronze. Mais malheureusement, je ne l’ai pas retrouvé la dernière fois que je suis allée chez DM. Donc je ne pourrais pas le racheter !
  • Le Mascara Diorshow maximizer 3D de Dior : C’est une base/sérum à appliquer sur les cils avant de mettre le mascara. Elle donnait un volume magnifique à mes cils. J’ai adoré pouvoir la tester dans un format voyage. J’aimerais bien le racheter en full size. Peut-être un jour …
  • Le mascara Glam&Doll waterproof de Catrice : Ce n’est peut-être plus la peine que je vous le présente … Mon mascara Chouchou … Je dois avoir environ 6 mascaras en réserve …
Mes produits de maquillage terminés – Rouge aux Ongles

Le dernier produit que j’ai terminé est un bronzeur. Il s’agit du Chocolat Soleil de Too Faced en format voyage.

Le bronzeur Chocolat Soleil de Too Faced – Rouge aux Ongles

C’est un produit que j’avais reçu dans une box et que j’ai adoré. Je l’ai utilisé jusqu’à la dernière miette.

Le bronzeur Chocolat Soleil de Too Faced – Rouge aux Ongles

Mais à ce jour, je ne l’ai pas racheté car j’utilise un autre bronzeur en format voyage  : le Hoola de Benefit.

A racheter ? pourquoi pas.

 

Divers

J’ai terminé une lime à ongles de Cien.

La lime à ongles Cien – Rouge aux Ongles

Je suis arrivée très très vite sur le carton. Elle n’a pas été très résistante.

A racheter ? Non.

Et enfin ! J’ai terminé le complément alimentaire Capillaire de Puressentiel.

Le complément alimentaire Capillaire de Puressentiel – Rouge aux Ongles

Je l’ai utilisé à l’automne, au moment où je perds le plus mes cheveux. J’ai trouvé que mes cheveux tombaient moins. Maintenant, je ne sais absolument pas si c’est le hasard ou s’il était réellement efficace.

A racheter ? je n’en sais rien.

 

Et voilà ! j’ai enfin fini de vous parler de mes produits terminés ! Je crois bien que c’est l’article le plus long depuis la création du blog … il y a presque 5 ans !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire