Mes produits terminés : je rachète ou pas ? #39

En ce beau dimanche de printemps, je vais vous présenter le 39ème volet de mes produits terminés. Comme j’ai utiliser ces produits jusqu’au bout, je suis en mesure de vous dire aujourd’hui si je les ai aimé ou pas, et surtout vous dire pourquoi !

 

Mes produits d’Hygiène

Une chose n’est pas commune, je vais commencer par vous présenter ce duo de shampooing et après-shampooing que je n’ai pas terminé … Il s’agit de la Gamme Biotin & Collegen de OGX qui j’avais acheté chez DM en Allemagne il y a quelques mois.

Le Duo shampooing et après-shampooing de la Gamme Biotin & Collegen de OGX – Rouge aux Ongles

Ce n’est absolument pas un mauvais produit. Il sent très bon, peu de produit suffit car il a une texture très épaisse, il mousse vraiment très bien et se rince facilement. Par contre, avec mes cheveux très fin, lisses et méchés, ce shampooing est bien trop riche. Il les laisse lourd et plat. Bref, c’est pour ça que je l’ai pas terminé et qu’il ira rejoindre les placards d’une amie sans regret.

A racheter ? non, c’est le 2ème de la marque que j’ai acheté et je pense ne racheter aucune autre gamme … même pour tester !

J’ai ensuite terminé un petit format du shampooing VolumeBloom de Biolage

Le shampooing VolumeBloom de Biolage – Rouge aux Ongles

Lui, je l’ai emporté dans mon sac de sport et je l’ai adoré. Il laisse mes cheveux souples et volumineux. En plus, ils sent bon et mousse bien. Je l’ai franchement adoré !

A racheter ? oui carrément … mais il faudra que je me rende dans une boutique spécialisée.

Puis, j’ai terminé quelques gels douche … en 2 mois, c’est un peu normal …

J’ai tout d’abord fini la Crème de Douche très Nourrissante de Sephora

La Crème de Douche très Nourrissante de Sephora – Rouge aux Ongles

J’ai adoré son format super pratique avec sa pompe (on en gaspille vraiment moins quand on prend sa douche) ainsi que sa texture très onctueuse, parfaite pour ma peau super sèche. Il était parfait pour l’hiver et ses températures assez froide. Elle n’avait pas une odeur particulière mais était juste agréable à utiliser.

A racheter ? pourquoi pas.

Puis j’ai terminé le gel douche Sweet Wonderland de Balea à la rose et à la vanille

Le gel douche Sweet Wonderland de Balea – Rouge aux Ongles

Les gels douche Balea, je les adore ! J’en ai encore tout une collection dans mon placard et je retourne bientôt pour dévaliser le magasin DM. J’ai trop hâte !

A racheter ? dès que je le peux, OUI !!!

J’ai aussi fini le Gel Douche Smoothie do Brasil de Labell

Le Gel Douche Smoothie do Brasil de Labell – Rouge aux Ongles

Mais qu’est ce qu’il sentait bon lui !!!! un vrai régal ! Je n’ai malheureusement pas d’Intermarché près de chez moi, mais sinon je l’aurais racheté avec plaisir. Je remercie encore une fois ma petite Sandrine pour ce joli cadeau que j’ai adoré jusqu’au bout !

A racheter ? si je passe par un Intermarché pourquoi pas !

J’ai enfin terminé la Bombe de Bain Satsuma de Lush

La Bombe de Bain Satsuma de Lush – Rouge aux Ongles

J’adore les bombes de bain de Lush. Elles sont trop agréable à utiliser même si elles ne font pas de mousse. Avec celle-ci, j’ai eu l’impression de prendre mon bain avec du Fanta à l’Orange  !

A racheter ? des Bombes Lush oui, celui-ci, je ne sais pas car c’était une édition de Noël.

 

Mes produits de soins

Ah la la ! je viens de terminer ma crème de jour chouchou : L’Energie de vie de Lancôme 

L’Energie de vie de Lancôme – Rouge aux Ongles

Elle coûte une blinde mais je l’adore ! je n’ai jamais eu une peau aussi belle depuis que je l’utilise. Elle est fraîche, agréable, pénètre immédiatement dans la peau et en plus elle sent bon … mais sans trop en faire. Cette crème était suffisante pour l’hiver, mais j’ai préféré alterner avec la crème suivante pendant les journées très froides du mois de janvier.

A racheter ? Et bien j’ai été obligée tellement elle me manquait ! J’ai profité des -25% chez Sephora et de la soirée Gold pour me la reprendre en coffret.

J’ai ensuite terminé une crème que j’ai adoré lorsqu’il faisait vraiment froid à Lyon. Il s’agit de la Véritable Crème de Laponie de Polaar.

La Véritable Crème de Laponie de Polaar – Rouge aux Ongles

C’était un petit format que j’avais reçu dans une box. Et contrairement aux idées reçues, elle n’était pas extrêmement grasse mais juste suffisamment onctueuse pour bien hydrater ma peau.

A racheter ? Franchement pourquoi pas. Mais ce sera pour l’hiver prochain !

J’ai ensuite terminé une crème pour les mains qui me servait au boulot. Il s’agit de La crème à la Papaye et au Babeurre de Balea

La crème à la Papaye et au Babeurre de Balea – Rouge aux Ongles

C’était une édition limitée qui sentait trop trop bon ! Elle était parfaite pour le boulot car elle séchait très vite une fois appliquée.

A racheter ? difficile car c’est une édition limitée. Mais une autre de Balea, pourquoi pas.

 

Divers

En dernier, j’ai terminé des cotons-tige d’Ebelin (toujours chez DM)

Les cotons-tige d’Ebelin – Rouge aux Ongles

Ce sont des cotons-tige que je trouve vraiment très bien. Ils ne perdent pas leurs cotons, ne se tordent pas et sont vraiment peu chers.

A racheter ? oui il fera certainement parti de ma prochaine liste de courses de chez DM.

 

Et voici le dernier tour d’horizon de mes produits terminés. Avez-vous déjà testé certains de ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.