Mes produits terminés : je rachète ou pas ? #40

40 ! c’est déjà le 40 ème article sur mes produits terminés ! Soit une moyenne de 10 par an ! Et oui ! le blog a déjà 4 ans ! le temps passe vraiment très vite quand on est passionnée !

En tout cas, ce mois-ci, j’ai vraiment beaucoup de produits. A tel point que j’ai été obligée de mettre plusieurs produits par photo !

 

Mes produits d’Hygiène

J’ai tout d’abord terminé 3 gels douche. Le gel douche Mystic Fantasy et le gel douche Glamorous nights de Balea ainsi que le gel douche à l’amande et à la fleur d’oranger d’Yves Rocher.

Les Gels douche – Rouge aux Ongles

Comme vous le savez certainement si vous me suivez depuis un petit moment, j’adore les gels douches Balea et le Glamorous nights sort carrément du lot ! en tout cas en ce qui concerne son odeur et sa couleur (fuchsia avec des paillettes). Je n’étais juste pas fan de son packaging qui n’était absolument pas pratique sous la douche. Il fallait presser fort sur le tube pour faire sortir le produit. Dommage qu’il ne soit pas en flacon pompe !

Concernant le gel douche Yves Rocher, il était vraiment très agréable à utiliser et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Avant d’aller régulièrement en Allemagne, je faisait systématiquement mon stock chez Yves Rocher.  Maintenant que mes aller/retour sont moins réguliers, il est fort possible que je retournerais chez Yves Rocher pour me fournir en gels douche !

A racheter ? oui bien sûr ! autant l’un que l’autre !

J’ai ensuite fini 2 savons mousse : le premier est le Magic Softness (Pouss’ Mouss) de Palmolive à la Framboise et le second est le Garten Eden de Balea

Les savons mousse pour les mains Rouge aux Ongles

Le Pouss’Mousse de Palmolive je l’adore ! c’était mon deuxième flacon et pour l’instant je n’en ai pas racheté … mais ça ne serait tarder. Par contre, je n’ai pas trop aimé le Garten Eden de Balea. J’ai une préférence pour le petit nouveau que je viens d’acheter chez DM : Tropisches Paradies

A racheter ? Le Palmolive évidemment ! le Balea, non

J’ai ensuite terminé le Shampooing Pure de Timotei.

Le Shampooing Timotei – Rouge aux Ongles

J’adore ce shampooing ! il rend mes cheveux doux et soyeux, et surtout il leurs donne un peu de volume … Ce qui est assez rare pour un shampooing … en tout cas, sur mes cheveux !

A racheter ? oui, mais pas tout de suite car j’en ai encore 2 à tester.

J’ai ensuite terminé le Dentifrice 3D White Luxe Perfection de Oral B.

Le dentifrice Oral B – Rouge aux Ongles

J’ai une brosse à dents Oral B et j’utilise des dentifrices Oral B. Je pense que j’aime tout simplement la marque ! En plus, certains dentifrices me donnent un Haut-le-Cœur le matin, et celui-là absolument pas.

A racheter ? oui … c’est déjà fait !

J’ai terminé la Deep Cleansing Oil de DHC

La Deep Cleansing Oil de DHC – Rouge aux Ongles

Oh la la ! qu’est ce que je l’ai aimé ! Aujourd’hui, j’utilise l’Huile nettoyante Truffle Therapy de Skin&Co que j’avais reçu dans la GlossyBox Stars … et que je déteste ! Vivement que je la finisse pour me racheter la Deep Cleansing Oil qui est pour moi la meilleure huile démaquillage sur le marché actuellement.

A racheter ? Oui Evidemment !

 

Mes produits de soins

J’ai terminé le Lait mousse sous la douche de Nivea 

Le lait mousse sous la douche de Nivea – Rouge aux Ongles

C’est un produit que j’ai déniché chez DM en Allemagne dans un précédent voyage et que je n’ai jamais retrouvé depuis. Dommage, car je l’ai bien aimé !

A racheter ? Si je le retrouve, pourquoi pas !

J’ai ensuite fini le masque 3 Minute Miracle Moist de Aussie en version américaine (le flacon est violet)

Le masque 3 minute miracle de Aussie – Rouge aux Ongles

Même si le résultat est quasiment identique entre la version française (avec le packaging blanc) et la version américaine, j’ai quand même une préférence pour la version américaine car la texture est plus agréable à utiliser car plus épaisse et donc plus facile à appliquer et à rincer.

A racheter ? Je n’ai qu’une hâte : retourner à New York pour en racheter !

J’ai ensuite terminé l‘huile majestueuse L’Africaine de Karethic que j’avais reçu dans la BirchBox de février

L’huile Karethis – Rouge aux Ongles

Je l’ai utilisé tous les soirs sur mon visage après le démaquillage et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Le matin, mon visage était doux et défroissé.

A racheter ? Non, je ne pense pas car j’ai encore pas mal de produits différents à utiliser.

J’ai terminé le Masque exfoliant Noir Eternae de Théorie des Volcans que j’avais aussi reçu dans la GlossyBox de décembre 2016

Le masque Exfoliant Therie des Volcans – Rouge aux Ongles

C’est un masque exfoliant que j’ai vraiment bien aimé. J’avais vraiment peur que son côté exfoliant soit trop agressif pour ma peau et bien ce n’a absolument pas été le cas. Il laissait ma peau vraiment très douce !

A racheter ? Pourquoi pas … mais il m’a l’air d’être un peu compliqué à trouver car GlossyBox ne possède pas d’E-shop et c’est bien dommage !

J’ai ensuite terminé 4 masques de Sephora :

  • le masque Perle pour les yeux
  • le masque Rose pour les lèvres
  • le masque aloe vera pour les mains
  • le masque lavande pour les pieds
Les masques Sephora – Rouge aux Ongles

Autant je n’aime pas certains masques pour le visage de Sephora, autant j’ai adoré ces 4 produits ! Avec une préférence pour le masque pour les pieds ainsi que celui pour les mains. Ils ont rendus mes mains et mes pieds super doux pour quelques jours. Un très bon point !

A racheter ? Oui bien sûr !

 

Mes produits de maquillage

J’ai terminé un mascara et un fard à paupières … oui, oui , un fard à paupières !

J’ai fini un exemplaire du Mascara Glam&Doll de Catrice et du fard à paupières Dual-Intensity en teinte Himalia de Nars.

Le Mascara Glam&Doll de Catrice et le fard à paupières Dual-Intensity de Nars – Rouge aux Ongles

Bon, un mascara quand on s’en sert tous les jours il finit par se vider au bout de 3 ou 4 mois, donc on peut en terminé au moins 3 par an, mais un fard à paupières ???? Je crois bien que ça ne m’est pas arrivé depuis des années … plutôt depuis que j’ai commencé le blog et que j’achète beaucoup ! Mais voilà, lui je l’adore ! sa couleur est chaude et lumineuse et il tient parfaitement bien toute la journée (même sans base !)

Le fard à paupières Dual-Intensity de Nars – Rouge aux Ongles

A racheter ? Oui pour … les 2 produits … et c’est déjà fait !

 

Divers

Le dernier produit que j’ai terminé c’est le Déodorant en stick de Dove à la grenade.

Le déodorant Dove en stick – Rouge aux Ongles

J’ai acheté ce déodorant aux Etats Unis l’année dernière et je viens tout juste de le terminer. Il m’a duré plus de 10 mois ! C’est hyper économique ! Quel dommage que l’on ne trouve pas ce format en France !

A racheter ? Si je retourne à New York, évidemment !

 

Et Voilà ! j’ai enfin pu jeter tous ces emballages vides ! ouf ! Avez-vous testé certains de ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire