Mes produits terminés : je rachète ou pas #41

Quoi ??? mon dernier article sur Mes produits terminés date du 4 juin 2017 !!! ça fait + de 6 mois !!!! Je comprends mieux pourquoi mon panier déborde de flacons vides ! Du coup, j’ai regroupé un maximum d’articles par photo et par thème. et je vous conseille de vous faire un bon thé avant de lire cet article, car il risque d’être très très long !

 

Mes produits d’Hygiène

Comme d’habitude, je commence par mes produits d’hygiène car ce sont ceux que je termine le plus et le plus vite.

J’ai terminé un certains nombres de gels douche que j’ai adoré. Sur cette photo, on retrouve 4 gels douche Balea – mes chouchous, le gel douche à la grenade d’Yves Rocher, le gel douche Dop à la Fraise Tagada d’Haribo, la mousse de douche de Drescdner Essenz à la cranberry et enfin le gel douche au  Litchi de Treacle Moon

Mes gels douches terminés – Rouge aux Ongles

Si vous aimez l’odeur de litchi, vous allez adoré le gel douche Treacle Moon qui a une vrai odeur sucrée de Litchi. Mais à la longue, l’odeur peut devenir un peu écœurante. Je le rachèterais à l’occasion, peut être pas avant l’été prochain.

Sinon, je ne reviendrais pas sur les gels douche Balea, ce sont mes préférés. En plus, ils sont tellement peu chers que c’est un crime de ne pas avoir de magasin DM en France. Bref, pour ma part, j’ai encore une réserve assez importante, et dès que j’ai la possibilité de retourner en Allemagne, j’en remplis mon caddie !

Le Gel douche Dop au parfum de fraises Tagada Haribo est une jolie réussite de la marque. Il a vraiment l’odeur des fraises Tagada. Et si vous aimez ça, foncez !

Quant au gel douche Yves Rocher, il est vraiment très très bien. En plus, il est facile à trouver et souvent en promotion. En tous les cas, je ne suis jamais déçue par cette marque.

Le seul point négatif dans tous ces gels douche, c’est peut être le Drescdner Essenz. Je n’ai pas aimé sa mousse. Elle était très peu onctueuse et surtout elle se transformait en eau dès que je l’appliquais sur ma peau. En plus, la mousse avait pas mal de difficulté à sortir. Bref, hormis l’odeur, je n’ai pas du tout été conquise par le concept.

A racheter ? Pour les Balea, le Yves Rocher et le Dop, oui bien sûr !

J’ai ensuite terminé la Gelée de Douche 93 000 Miles de Lush.

La Gelée de Douche 93 000 Miles de Lush – Rouge aux Ongles

C’est un gel douche en forme de gelée que j’utilise lorsque je vais nager. Il sent terriblement bon la menthe poivrée et est un parfait décontractant après le sport. J’ai bien aimé le format gelée qui est assez amusant à utiliser. Il fond très lentement, mais a tendance à s’échapper facilement des main. Il faut faire très attention quand on l’utilise. Il m’en reste un peu au fond de mon sac de sport car je l’utilise avec parcimonie. En même temps, quand on sort de la piscine, on est plutôt bien désinfecté !

A racheter ? Oui certainement.

 

J’ai ensuite terminé différents shampooing :

  • L‘Ultra Doux de Garnier à l’eau de coco : il n’était pas très adapté à mes cheveux fins. Je ne l’ai pas aimé car je trouvais que mes cheveux n’étaient pas très propres quand je l’utilisais. Bref, je ne le rachetais pas.
  • Le Petit Marseillais au vinaigre aux 3 fleurs : Il était pas mal, mais ce n’est pas mon shampooing préféré.
  • Le Phytovolume de Phyto : très bien, mais assez cher. Mais il faisait bien son boulot. Donc si je le retrouve en soldes, je le rachèterais peut-être.
  • Le Silver de L’Oréal Professionnel : Il est parfait sur mes mèches blondes car il leurs permet de rester bien blanches. Par contre, c’est un shampooing très asséchant. Je teste actuellement un remplaçant et je vous en parlerais dans ma prochaine revue de produits terminés.
Mes Shampooing Tterminés – Rouge aux Ongles
  • Le CC Shampoo de Rich : c’est un shampooing que j’avais reçu dans une birchbox. Je l’ai beaucoup beaucoup aimé. Il me rendait les cheveux souples et soyeux. En consultant l’e-shop de BirchBox, j’ai remarqué qu’il était encore en vente pour un prix très raisonnable. Je pense donc que je vais le racheter plus vite que prévu.
Le CC Shampoo de Rich – Rouge aux Ongles

 

J’ai ensuite terminé 2 démaquillants pour les yeux (et le visage) :

  • L’Huile Démaquillante Fraîche de Boscia : C’est un produit que j’avais acheté à New York l’année dernière. Elle faisait bien son boulot, mais  elle ne m’a pas convaincue. J’ai testé celle d’Yves Rocher qui fait très bien son job. Mais j’avoue avoir toujours une préférence pour l’Huile démaquillante de DHC
  • Le Démaquillant sous la douche de Nivea : C’est un produit pour fainéante. Se démaquiller sous la douche est tellement simple et pratique que n’importe quel produit convient. Le Démaquillant sous la douche à la fâcheuse tendance me piquer les yeux. Du coup, je ne l’ai pas racheté et certains jours je me contente de l’eau chaude et d’un peu de savon pour enlever le reste de mon maquillage.
Mes démaquillants terminés – Rouge aux Ongles

 

J’ai ensuite terminé :

  • Le Dentifrice Pro-Expert de Oral-B : c’est un dentifrice que j’achète et que je rachète très régulièrement. D’ailleurs, j’ai du jeter un tube depuis juin, car je suis étonnée de n’en avoir utiliser qu’un (en même temps, j’ai utilisé quasiment tous mes format voyage de dentifrice …)
  • Le Déodorant Dry Comfort de Nivea : Lui aussi, il fait parti de mes intemporels. Dès que j’en termine un, j’en rachète 2 …
Mes produits terminés – Rouge aux Ongles

 

J’ai terminé le Savon Moussant pour les mains Tropisches Paradies de Balea.

Savon Moussant pour les mains de Balea – Rouge aux Ongles

C’est un produit que j’adore sur le bord de mon évier pour me laver les mains. Sa mousse est douce et il sent terriblement bon. Je n’en ai pas racheté la dernière fois que je suis allée chez DM car j’ai acheté la même chose chez Bath & Body Works en version + hydratante.

 

En dernier, je vais vous présenter un shampooing que je n’ai pas terminé. Il s’agit du Shampooing Coconut Water de OGX.

Le Shampooing de OGX – Rouge aux Ongles

Je l’ai vraiment détesté car il rendait mes cheveux gras et sans volume. Du coup, je l’ai donné à une amie qui a les cheveux secs. Bref, je crois que la marque OGX n’est vraiment pas faite pour moi !

 

Je vais terminer là la première partie de cet article car mon article est déjà très très long. Je vous donne rendez-vous demain pour lire la suite avec la catégorie Produits de soins, ainsi que le maquillage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.