Mes produits Terminés : je rachète ou pas ? #47 – suite et fin

Aujourd’hui, je vais vous présenter la dernière partie de mes Produits Terminés. Il ne me reste plus que 2 boites : une avec mes produits de maquillage et une autre avec des produits divers et variés.

Mes Produits de maquillage

Mes Produits Terminés – Rouge aux Ongles

J’ai terminé le Blush Sunset Beach de Cargo Cosmetics. Je ne peux malheureusement pas vous le présenter boitier ouvert puisque je l’ai cassé … J’aurais pu le réparer plutôt que le jeter mais il restait vraiment peu de poudre. J’ai vraiment adoré ce blush car il avait une jolie couleur qui rehaussait bien la couleur de ma peau. en plus, il était irisé. Bref, la marque étant peu répandue en France, je ne vais pas pouvoir le racheter.

J’ai ensuite terminé le Mascara Badgal Bang de Benefit que j’avais reçu dans le calendrier de l’avent de Sephora. C’était un petit format qui m’a duré 3 mois ! Je l’ai adoré car il me faisait des cils de dingue ! Il tenait bien la courbure et était assez compliqué à démaquiller : vive le démaquillage à l’huile ! Je ne pense pas le racheter car il est quand même très cher.

J’ai ensuite terminé 2 Long Lasting Eyeshadow Stick de Kiko en teinte 05 – Rosy Brown. Bon, je ne vais rien dire de plus sur ce fard à paupières crème puisqu’il me sert de base de maquillage pour tous les jours. Je l’adore ! Et évidemment que je vais le racheter.

J’ai terminé le Trick & Treat Concealer de Hey Honey que j’avais reçu dans une GlossyBox. La couleur et la tenue était parfaite. J’ai adoré ce produit. Mais malheureusement il s’agit d’une marque américaine qui n’a pas de site européen. Donc je ne vais pas me risquer à le racheter et avoir des frais de douane.

Ensuite j’ai terminé la BB Crème de Dior en teinte Beige Lumière. J’ai adoré utiliser cette BB Crème car elle me faisait une jolie peau. Malheureusement ce produit est discontinué par la marque, donc je ne pourrais pas la racheter.

Mes Produits Terminés – Rouge aux Ongles

Puis, j’ai terminé 3 mascaras Glam&Doll de Catrice. Inutile de vous dire que c’est mon mascara préféré de tous les temps. J’en ai encore au moins 5 en réserve.

J’ai ensuite terminé la Brume fixateur Fix+ de MAC. J’utilise cette brume exclusivement pour humidifier mes pinceaux avant d’appliquer mes fards à paupières. J’ai déjà racheté un nouveau Fix+ car je peux difficilement m’en passer lorsque j’applique un fard à paupières pailleté.

Et enfin, j’ai terminé 3 CC Crème d’Erborian. J’adore ces produits pour le teint qui ont remplacé ma BB Crème de Dior. Je les trouve très agréable à utiliser et en plus ils me font un joli teint. J’ai aussi adoré la nouvelle CC Dull Correct car je trouve qu’elle couvre bien mes petites rougeurs. Bref, je vais évidemment les racheter.

Produits Divers

Mes Produits Terminés – Rouge aux Ongles

J’ai terminé le Gommage au café de Frank Body que j’ai reçu dans le calendrier de l’avent de Sephora. Autant j’ai aimé le produit car il a rendu ma peau très douce ; autant je l’ai détesté dans ma baignoire car il l’a complètement sali. Une vraie galère à nettoyer ! Donc rien que pour ça, je ne le rachèterais pas.

J’ai ensuite terminé une nouvelle cure de gélule ErbaNuit de ErbaLab. J’ai un sommeil vraiment apaisé quand j’utilise ce produit. Il est 100% naturel. Je le rachèterais sans problème lorsque mon sommeil sera à nouveau perturbé.

Puis j’ai utilisé le Masque Soothe de la marque The Zen Master. C’est un masque unidose que l’on pose sur le visage. C’est très pratique mais je trouve que c’est moins efficace et moins économique qu’un masque en crème dans un tube. Je ne le rachèterais pas.

Puis j’ai fini le Déodorant Dove en stick. C’est vraiment le format de déodorant que je préfère. Il est pratique et efficace. Malheureusement, il n’est pas vendu en France … donc pour le racheter, c’est un peu compliqué.

Mes Produits Terminés – Rouge aux Ongles

Ensuite, j’ai terminé l’Aqua Spray de Cien. Que dire de plus ? une brume d’eau pas chère et jolie, c’est tellement pratique quand il fait très chaud chez soi. J’en rachèterais une que ce soit celle de Lidl ou une autre.

Puis j’ai fini la Crème pour le corps Ritual of Sakura de Rituals. Cette petite crème sentait vraiment très bon. Elle est efficace sur une journée mais sans plus. Je ne pense pas la racheter.

J’ai terminé aussi le Savon moussant pour les mains Black Cherry Merlot de Bath & Body Works. J’adore les savons moussant Bath & Body Works. Ils sentent super bons, ils rendent les mains toutes douces, et ils sont supers économiques. Bref, j’en avais fait un stock il y a plus d’un an au Canada. Et évidemment que j’en rachèterais quand j’aurais l’occasion.

Et en dernier, j’ai terminé les Cotons-Tiges Ebelin. Je les aime bien, ils ne font pas mal aux oreilles et sont très peu chers. J’ai encore de la réserve dans mon placard car depuis le 1er janvier, ils sont devenus interdis. Ça va être très compliqué de vivre sans ce petit ustensile pour moi …

Et voilà, j’ai enfin terminé mon article sur les produits terminés. Il aura mis 3 semaines à être écrit. Je pense qu’il serait judicieux que j’écrive un article plus régulièrement à ce sujet. Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.