Mes Produits Terminés : je rachète ou pas ? #47

Ouch ! Mon dernier article sur mes produits terminés date du … 31 mars 2019 ! Il y a an ! Je comprends mieux pourquoi je suis envahie de produits à jeter dans ma salle de bain !

Mes produits terminés – Rouge aux Ongles

Je n’ai vraiment pas vu mon sac grossir, grossir … et puis aujourd’hui, j’ai eu l’impression qu’il allait exploser ! Alors, je me suis décidée à ne pas parler de mes box cette semaine, mais de mes produits terminés et vous dire si je rachète ou pas ces produits. Je n’ai pas fait de photos détaillées par produits car il y en a vraiment trop. je suis restée simplement par des photos par catégorie.

Mes produits d’Hygiène

Les Gels douche

Mes gels douche – Rouge aux Ongles

J’ai terminé énormément de Gels douche Balea. Et comme d’habitude, ce sont mes gels douche préférés. Ils sentent super bons, et ne sont vraiment pas chers. J’en ai encore autant en réserve et je continuerai à en racheter quand j’irai en Allemagne.

J’ai aussi terminé un Gel douche exfoliant à rose de Terre de Rose. Je l’ai bien aimé même si ses grains étaient un peu gros et que sa texture était un peu liquide. Il a cependant une très bonne composition et était agréable à utiliser. Je pourrais facilement le racheter quand je ferais une nouvelle commande sur le site.

Comme chaque été, j’utilise le Gel douche au Monoï de Tahiti de Yves Rocher. Ce que j’aime dans ce produit – en plus de son odeur – c’est sa taille, il est très pratique pour voyager ; en plus il est 2 en 1, car c’est aussi un shampooing. Aujourd’hui, je ne vais plus acheter de produits chez Yves Rocher. Donc, si l’occasion se présente, je rachèterais un flacon.

J’ai aussi terminé le Gel douche Beauty Wash de Beauty Protector. Il sentait terriblement bon la barbe à papa. Je l’ai bien aimé, mais je n’ai pas aimé le flacon, bien trop rigide pour se servir. En plus, le produit était épais … donc c’était la galère sous la douche. Je ne pense pas le racheter.

Pour les 2 Gels douche de Sephora : autant j’ai aimé la Crème de douche très nourrissante en flacon pompe, autant j’ai détesté le flacon du gel douche au monoï trop rigide. La crème de douche était très agréable à utiliser car elle était nourrissante et surtout très économique. Malheureusement je ne le trouve plus sur le site de Sephora. Mais je serais très tentée de la racheter.

Et en dernier, j’ai terminé le Gel douche au parfum du Sorbet de Cassis de DOP. Plus gourmand que lui, tu meures ! Je pense que je la rachèterais si je retombe dessus avec un grand plaisir.

Les Cheveux

Mes shampooing et après-shampooing – Rouge aux Ongles

J’ai terminé 2 shampooing DOP : le shampooing très doux aux œufs, et le shampooing très doux à la pomme verte … mon préféré ! Il m’a fait retombé en enfance ! J’ai toujours adoré l’odeur de la pomme verte. Ce sont des shampooing que je rachète sans cesse.

J’ai aussi terminé le Shampooing au chocolat blanc de Balea. C’était un shampooing en édition limitée de Noël de Balea. La première fois que je me suis lavée les cheveux avec, on m’a demandé si je n’étais pas allée chez le coiffeur ! Il disciplinait vraiment bien mes cheveux. Je regrette vraiment de ne pas en avoir avoir acheté plusieurs flacons.

Sinon, je me suis forcée à terminer le Shampooing Silky Shine Effect de Palmolive. Je ne l’ai pas aimé car mes cheveux regraissaient trop vite lorsque je m’en servais. Donc je ne le rachèterais pas.

Et en dernier, j’ai fini 2 flacons du 3 Minute Miracle de Aussie. C’est juste mon après-shampooing/soin préféré. Il permet de démêler parfaitement bien mes cheveux. Et en plus, il sent bon ! Que demander de plus ? Et bien, il est super économique et très pratique à l’utilisation car il suffit de le presser le flacon pour faire sortir le produit … pas besoin de dévisser le bouchon. Bref, je le rachète sans cesse.

Les Dentifrices

Mes dentifrices – Rouge aux Ongles

Mes dentifrices préférés sont les Oral-B. Ce sont les seuls que j’arrive à utiliser sans cesse et sans être écœurée. Ne me demandez pas ce qui m’écœure le matin – surtout le matin – dans un dentifrice … je n’en ai aucune idée. Mais ceux-là passe très bien. Et je le rachète sans cesse.

J’ai aussi terminé un Dentifrice Crest. Si je ne pouvais acheter que lui, je le ferais. Mais cette marque est extrêmement chère sur le net. J’avais acheté celui-ci il y a un an et demi au Canada. Il a une contenance de 125 ml (contre ceux d’Oral-B qui font 75 ml) Bref, je le rachèterai … évidemment !

Il me reste 3 catégories à détailler : mes produits de soin, mes produits de maquillage, et les autres … Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la suite de cet article …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.