Roooohhhh ! Mais qu’est ce donc ? Mon objet du désir ? Non, non, non, c’est juste la dernière palette de Marc Jacobs : Object of Desire. En fait, c’est le plus bel objet que j’ai vu chez Sephora depuis fort longtemps et j’avoue que j’ai complètement craqué sur son design !
ça brille ! ça brille ! ça brille !!!!

Et ce n’est pas que sur la boite qui protège la palette que ça brille ! car l’intérieur se cache la palette qui est tout aussi brillante ! Et surtout, surtout …

Il y a un joli pompon ! enfin, pas joli … un magnifique pompon qui est attaché à la fermeture Eclair et qui permet d’ouvrir la palette avec beaucoup de facilité.

Cette palette contient 3 fards pour le teint et 6 fards à paupières … Est ce le retour de la palette parfaite pour le week-end ?

Les fards à paupières
Cette palette comporte 6 fards à paupières dont 3 fards mats, 2 fards givrés et un fard pailleté dont les paillettes sont quasiment impossible à prendre en photo …

- Lights On : or jaune avec des tons chauds et une finition nacrée
- Candlelight : Cuivre moyen chauds avec une finition givrée
- Dimmer : brun moyen-foncé chaudes et une finition mate
- Violet Hour : lavande froid et une finition mate.
- Twilight : prune foncée chaud et une finition satinée
- In the Dark : Noir foncé chaud avec des micro-paillettes cuivre et bronze
J’ai essayé de prendre en photo le fard In the Dark en plein soleil, et voici ce que ça donne …
Et c’est lui qui m’a fini par me convaincre d’acheter cette palette ! Par contre, ce fard est assez poudreux. Et pour ne pas perdre toutes les paillettes qu’il contient, je pense qu’il vaut mieux l’appliquer avec un pinceau humide.
Les fards pour le teint
Cette palette comporte 3 fards pour le teint : un bronzeur, un blush et un highlighter. Ces 3 produits ne sont malheureusement pas adaptés à toutes les carnations car ils sont quand même assez clairs.


- Tantric : Brun moyen chaud au fini mat
- Exhibitionist : Rose moyen chaud au fini mat
- Make a Sheen : or léger chauds avec un fini givré
Je trouve que l’highlighter est un peu trop poudreux et que, du coup, il adhère un pu mal à la peau lors du swatch.
Ma conclusion
Les fards à paupières Marc Jacobs sont vraiment très jolis, très pigmentés et ils se travaillent très bien à condition de les appliquer par petite touche et de bien les estomper. J’ai déjà une petite palette de la marque que j’aime énormément.
Je vous propose de lire mon prochain article dans lequel je vais vous présenter le petit tutoriel suivant et surtout vous dire ce que je pense de la palette une fois les fards travaillés avec des pinceaux.

Son prix : 58.95 € chez Sephora