Le mascara The Rocket de Maybelline

Voici le dernier né des mascara de Maybelline. Il a une brosse en silicone avec pleins de petits picots. Il est très facile à appliquer malgré qu’il soit un peu trop liquide à mon goût lorsqu’il est neuf. Il faut donc repasser plusieurs couches. Ce problème s’estompe avec les utilisations successives.
Je l’ai choisi en waterproof car il a un fini beaucoup plus sec que les autres et du coup il tient bien mieux la courbure des cils.
Je suis blonde donc mes cils sont blonds. Il les teinte correctement. Et j’en suis très contente.
Il faut cependant faire attention à ne pas mettre la brosse dans l’oeil car ça fait vraiment mal … du coup on pleure … et le mascara coule … et donc il faut tout recommencer …

image

Pour ma part, avant l’application du mascara, j’utilise un recourbe-cils. Le mien est un Kiko qui coûte 5,90€ chez Kiko et il est très efficace.
Avant celui-ci, j’ai utilisé le mini de Mac qui m’a permis d’apprendre à me servir d’un recourbe-cils car il est beaucoup plus petit.
Ça ressemble quand même à un appareil de torture la première fois qu’on s’en sert.
Il faut savoir qu’une fois qu’on y a goûté on ne peut plus s’en passer.
Mes cils étant très très courts, j’ai pu leurs donner une forme et surtout une réelle existance dans mon maquillage.
Le combo recourbe-cils et mascara waterproof Maybelline est vraiment extra.

image

6 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.