Lors de mon Haul chez DM le mois dernier, j’ai craqué pour la marque P2 qui je ne connaissais absolument avant.
C’est pour ça qu’aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un maquillage très frais avec les 3 produits de la Collection Just Dream Like de P2.
J’ai commencé par appliquer le fard beige clair en touche lumière, c’est à dire entre mes sourcils et le creux de ma paupière avec le pinceau Deluxe Crease Brush de Real Techniques.
En fait, j’utilise quasiment toujours les mêmes pinceaux, car ce sont vraiment les plus pratiques et les plus efficaces.
Puis j’ai utilisé le fard Orange pour mettre dans le creux de paupières pour approfondir le regard.
Je l’ai appliqué avec le pinceau Base Shadow Brush de Real Techniques.
Cette couleur chaude rehausse la couleur de mon iris.
Et j’ai pris le pinceau Shading Brush de Real Techniques pour appliquer le joli fard Rose dans le coin interne de mon œil, pour apporter une touche lumière supplémentaire
Ce pinceau est carrément trop gros pour ce travail. Mais bon, ça me permet de mettre un peu plus de rose.
Pour le dernier fard que j’ai utilisé – le marron glacé – j’ai humidifié un pinceau plat (similaire au 239 de MAC) avec le Fix+ de MAC pour faire ressortir ses reflets.
Ce que j’aime c’est que ce fard est extrêmement lumineux
et le fait de l’appliquer humide, lui donne toute son intensité.
Ensuite, j’ai appliqué le feutre-liner de la gamme. Il est de couleur prune.
Il est – contre toute attente – très facile à utiliser et suffisamment pigmenté pour faire un joli trait d’eyeliner.
Il n’alourdit pas le regard avec un trait trop foncé.
En dernier, j’ai utilisé mon Recourbe-cils Tarte (comme tous les jours …)
Et j’ai appliqué le mascara Roller Lash de Benefit.
Avec ce mascara, plus on met de couche, plus les cils prennent du volume.
En plus, sa petite brosse en silicone attrape tous les cils, même les plus courts.
Bref, c’est mon chouchou du moment.
Ensuite, pour réveiller mon teint, j’ai utilisé la magnifique petite palette de blush – qui peut aussi servir d’highlighter.
J’utilise toujours le Blush Brush de Real Techniques qui est suffisamment fluffy.
pour étaler le blush de façon diffuse.
Ma conclusion
J’ai utilisé cette petite palette quasiment tous les jours depuis que je l’ai acheté. Et j’avoue que je suis très agréablement surprise par la qualité de ces fards à paupières.